Vases communicants d'Avril 2016

Pour Les Vases Communicants de ce mois d'avril, je suis heureuse d'accueillir Marie-Noëlle Bertrand dont le texte, pudique et fort, tisse des mots à partir de regards qui ont pu traverser le temps et nous aider à dire la mémoire. Le thème choisi en commun est :  "Dans cet éternel présent de nos regards".
Mon texte se trouve chez elle.

Mais il convient de signaler que Les Vases Communicants de ce mois d'avril sont avant tout dédiés à Francis Royo qui vient de nous quitter. Certaines contributions lui sont directement dédiées.

Commentaires

je dois être très bête je ne trouve pas le texte !
Sylvie Pollastri a dit…
J'ai fait le parcours du combattant. Avant de le corriger, voici le lien direct:
http://depasenpas.blogspot.it/p/les-vases-communicants-avril-2016.html?m=1

Articles les plus consultés