soirée filles

Invitée pour une soirée nanas, ce qui signifie dans ce coin de planète réunion de cas désespérés avec conversation apparemment uniquement autour de leseigneurlasantéleshommesleseigneur, aucune tentative d'échappée hors de cette thématique n'étant permise, et, en fin de compte, surtout sur médireetlesautresvontmaljevaisbientuasdûsouffrir-ouimercireditelemoiencore. Mais je ne crois pas que ce soit typique de ce coin du Sud.
Avant la horde sauvage, je n'étais encore qu'avec la maitresse de maison, j'ai glissé sans en avoir l'air une blague sur la TVA qui allait augmenter, ici, mais en septembre 2012. J'ai eu un sourire et même de connivence. Plus tard j'ai eu une petite phrase, histoire de "dévier" la conversation. Il y eu de ah! ah!. Puis tout est revenu sur le thème de prédilection de la souffrance infinie. J'étais fourbue. Mon corps ne me soutenait plus. Je rêvais à mon lit. Je regardais, les oreilles distraites.
Après les doigts cassés, les utérus enlevés, quelque tumeur ici ou là (tiens, on n'a pas parlé du temps qu'il faisait!), un onnesaitjamaiscequipeutarriver (variante: quelle est notre heure... mais non, ça, on ne le dit pas, surtout pas pour soi, à la limite pour les autres "Je lui ai parlé la veille!") ou le récit (soft) de l'agonie de la belle-mère, la conversation un rien monologale s'est faite plus confuse (surtout ne pas citer de nom même si je te décris dans le détail la personne), la thématique se déplaçant du cancer du poumon à l'HOMME. Il s'agissait, grosso modo, du plus beau mec de la ville (très grand, très beau, 45 ans, avocat...) largué par sa nana.
Et là, j'ai vu la lubricité.
(c) Mr M

Commentaires

carhi a dit…
ohhhhhhhhhhhhhhh lala!!!!!


mon dieu, mon dieu, mon dieu!!!!!!!

Sciée je suis! ,0)
♥.
toutes les mêmes. 15 ans 30 ans 45 ans, pareilles.
мя. м. a dit…
ma pauvre sylvie...
il faut fuir de toute urgence
ce genre de soirée

oh mazette !

j'aime bien le :
Je regardais, les oreilles distraites.

;O)
Sylvie ... a dit…
Ce soir, je vais voir le dernier Woody Alen... Est-ce que je vais vraiment changer de soirée??

Je m'en remets petit petit
La prochaine fois j'accepterai plutôt l'invit' d'une équipe de rugby (après le match...)
Manue a dit…
Une petite tranche de rire, avec le café ...
=)
Hervé a dit…
Je suis devenu hermétique d' avoir rencontré cela, je fuis le nombre, je fuis les repas et les collègues...

Articles les plus consultés