exorciser l'attente

Les mouvements de la vie nous en disent les aléas, les surprises, les obstacles, les jeux de fortune, les revirements et son défi quotidien. Sans cela, qui pourrait dire j'aime, ou j'ai vu, ou j'ai pu prendre dans ma main, dire que le dérisoire est vaincu par un simple geste, juste un regard, avoir entendu, souri ou même éprouvé de la colère. Ainsi, malgré l'imparfait et le futur, ce je balbutiant a voulu être en contact avec un autre, tout aussi confus, hésitant, malheureux, avec le monde, blessé par la tempête, la dégradation qui sait générer un nouveau, après chaque pluie. Nulle autre art que de vivre "avec". La mémoire est vaine, les mots ne sont que chimères, sauf s'ils ne m'aident à capturer ces papillons qui virevoltent chaque jour avec moi dans le ciel.
(c) Mr M.

Commentaires

carhi a dit…
Elle est belle en plus la photo........

ouai mon p'tit gars........ on a pas l' choix!!!!!! faut avancer..........

♥.
мя. м. a dit…
exorciser
le TANT qui passe
Anonyme a dit…
passer à l'acte plutôt que de passer aux actes passés... pour se dé-passé... ;-) signé : Loofy l'anonyme
Sylvie ... a dit…
j'aime beaucoup ce TANT qui passe, Mr M.... comme une force
Yes, Loofy l'anonyme
Bisou ma Chouette!!

Articles les plus consultés