le jour s'oublie


Même si parfois je crois ne pas penser à toi, je dis encore le verbe aimer.

Commentaires

мя. м. a dit…
oui parfois, consciemment,
on pense se jouer de l'inconscient
qui nous habite

gezib'
αяf a dit…
argh ! ça sent pas bon ça !

allez zou, bisou, câlin et tout le toutim ! hm...

:)
Anonyme a dit…
Le dire encore, jusqu' à l' abstraction et le vider imperceptiblement de sa substance...
Hervé a dit…
L' anonyme c' est H...
●мaиue a dit…
Dire le verbe, le ressentir .. le faire respirer un peu aussi ...
Difficile de fuir la palpitaton intime des sens ..
Sylvie ... a dit…
je croyais qu'il en était ainsi, L'anonyme-H... beh... non!!
c'est accroché au coeur qu'il est...

bisous à vous
aniloise a dit…
Prendre conscience de tout ce que ce mot en 5 lettres implique, révèle , relève , contient
Sylvie ... a dit…
ouais... l'univers des possibles
αиιℓσιѕє a dit…
même si parfois on a envie d'oublier l'absence , d'anesthésier ses sentiments,
il ressurgissent tel Zébulon de sa boîte ...
Sylvie ... a dit…
ah oui!! la vie, comme un Manège Enchanté....
One Day a dit…
Moi aussi j'aurais dit "ça ne sent pas bon" à la première lecture et puis finalement j'écris que la vie est plus forte que tout parce ... "même si parfois... " j'aime encore.

Bisous
Sylvie ... a dit…
je crois, parfois, que ce ne sont pas les "même si" qui l'emportent, mais les "parce que" qui sont les plus forts...
Sylvie ... a dit…
la patience n'est pas fait de doutes.
One Day... a dit…
Tu as raison, il est des certitudes que rien n'apaise... lorsque l'on aime.
Sylvie ... a dit…
c'est une façon d'exorciser les doutes... mais les doutes viennent uniquement des autres, jusqu'à ce que IL devienne un autre... mais là, restent nos certitudes inquiètes

Articles les plus consultés